Offre d’emploi : Coordonnatrice ou coordonnateur aux loisirs et aux communications

Offre d’emploi

Coordonnatrice ou coordonnateur aux loisirs et aux communications

Contrat de 52 semaines – remplacement d’un congé de maternité

Date d’entrée en fonction : au plus tard le 26 avril 2021

 

DESCRIPTION DU MILIEU DE TRAVAIL
La Ville de Warwick vous offre la chance de postuler pour un emploi temps plein, d’une durée approximative d’un an, et ce, au sein d’une équipe dynamique et passionnée! La municipalité est reconnue pour la qualité de vie qu’on y retrouve, les gens accueillants qui y vivent et son charme urbain en pleine campagne. De plus, vous y retrouver de nombreux loisirs à pratiquer tout au long de l’année (mont de ski, club de golf, terrains de tennis, surface de dek hockey, patinoire et bien plus).

DESCRIPTION DE L’EMPLOI
Sous l’autorité de la directrice générale, la ou le titulaire du poste exécutera les diverses opérations reliées à l’organisation des loisirs et des événements municipaux, au soutien des citoyens et des groupes de bénévoles en matière de loisir, à l’entretien des parcs, et ce, en plus d’assurer le volet communication externe de la municipalité.

 

RESPONSABILITES DU POSTE

  • Voir à la réalisation du plan d’action des politiques sociales.
  • Planifier et animer les tournages de l’émission Info Warwick.
  • Planifier les différentes communications externes : infolettre mensuelle, bulletin municipal trimestriel, calendrier municipal annuel, page Facebook et le site Internet de la Ville de Warwick.
  • Planifier et coordonner les activités et événements municipaux.
  • S’assurer du bon entretien des parcs et plateaux sportifs extérieurs.
  • Soutenir les organismes et organisateurs d’événements.
  • Gérer diverses procédures : locations de matériel municipal, remboursement, prêts d’équipements, demande de subventions.
  • Effectuer toutes autres attributions connexes que lui assigne son supérieur.

 

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme d’étude universitaire de 1er cycle en Loisirs, culture et tourisme ou dans tout autre domaine jugé pertinent.
  • Posséder une excellente connaissance de la langue française, tant parlée qu’écrite ainsi qu’une facilité à communiquer et à rédiger des communications.
  • Connaissances des logiciels de bureau (suite Office).
  • Détenir un permis de conduire.

 

CONDITION DE TRAVAIL

  • Type d’emploi: temps plein et temporaire à raison de 31.5 heures par semaine selon l’horaire de l’hôtel de ville et occasionnellement les soirs et les fins de semaine lors de réunions, événements ou activités.
  • Durée de l’emploi: 52 semaines (remplacement d’un congé de maternité).
  • Rémunération: Selon la politique salariale des employés cadres en vigueur.
  • Conciliation travail-famille: Possibilité de faire du télétravail, horaire flexible selon entente préétablie et fermeture des bureaux le vendredi à midi.

 

POUR PROPOSER VOTRE CANDIDATURE
Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae et lettre de motivation au plus tard le 18 mars 2021 par courriel à directiongenerale@villedewarwick.quebec, et ce, en mentionnant dans l’objet du courriel : Concours « Coordonnateur (trice) aux loisirs et aux communications ».

Bien que toutes les candidatures soient analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisation.

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