Soyez informé des avis importants de la municipalité!

Mettez vos informations à jour, via le portail de Somum : Portailwarwick.somum.com

Voici la procédure à suivre

1. Lors de la première visite sur le portail, entrez le nom de votre municipalité (excepté pour Victoriaville qui ne fait pas partie de ce portail). Cliquez ensuite sur « Nouvel usager ».

2. Entrez le numéro de téléphone à lequel vous souhaitez que la municipalité vous appelle. Le système téléphonique vous appellera à ce numéro pour vous donner un mot de passe temporaire (6 chiffres) qui vous permettra d’accéder au portail pour la première fois.
Entrez ensuite le code affiché de Vérification de sécurité. Acceptez les Conditions.
Cliquez sur « Obtenir mot de passe ».

3. Le système automatisé vous appellera dans les secondes suivantes au numéro inscrit à l’étape précédente pour vous donner un code de six chiffres qui vous sera mentionné deux fois. Notez le bien

4. Retournez au menu principal du Portail, sélectionnez votre municipalité, entrez votre numéro de téléphone ainsi que le mot de passe provisoire obtenu (le code à 6 chiffres).
Cliquez sur « Connexion ».

5. Entrez les renseignements pertinents pour créer votre fiche contact. Pour ajouter un ou des moyens de communication, cliquez sur « Ajouter » à la ligne « Coordonnées » et sélectionnez le type (téléphone, courriel ou sms).

6. Modifiez votre mot de passe en cliquant sur l’icône bleu (3e dans le menu en haut du formulaire pour faciliter le processus lors des prochaines connexions.

Vous pouvez modifier les informations de votre fiche contact en tout temps, en retournant directement sur le Portail citoyen MRC d’Arthabaska, afin que votre municipalité puisse vous joindre le plus rapidement pour vous transmettre de l’information importante.