Offre d’emploi – Coordonnateur(trice) aux loisirs et aux communications

COORDONNATEUR (TRICE) AUX LOISIRS ET AUX COMMUNICATIONS
(REMPLACEMENT D’UN CONGÉ DE MATERNITÉ)

La Ville de Warwick est à la recherche de candidatures pour combler un poste de coordonnateur (trice) aux loisirs et aux communications pour un remplacement de congé de maternité.

 

Responsabilités
Sous l’autorité de la directrice générale, le titulaire du poste exécutera les diverses opérations reliées à l’organisation des loisirs et au soutien des citoyens et des groupes de bénévoles en matière de loisirs.

Pour la durée du remplacement du congé de maternité, élaborer, coordonner et réaliser des campagnes d’information, de promotion et de relations publiques dans le cadre de projets visant à renseigner le public sur les activités, politiques, projets et réalisations de l’administration municipale tout en mettant à jour le site Internet et la page Facebook de la Ville. Également, coordonner et organiser des conférences de presse; à concevoir et élaborer des campagnes d’informations dans le cadre de projets ainsi qu’à réviser les textes produits par le personnel des différents services municipaux.

Exigences professionnelles

  • DEC en intervention loisirs ou en communication ou domaine connexe;
  • Expérience d’au moins deux (2) ans en loisirs ou en communication;
  • Posséder une excellente connaissance de la langue française, tant parlée qu’écrite ainsi qu’une facilité à communiquer et à rédiger des rapports et des lettres;
  • Connaissances des logiciels de bureau (Suite Office);
  • Se rendre disponible occasionnellement le soir et les fins de semaine;
  • Faire preuve d’un intérêt marqué pour le service au citoyen.

 

Exigences personnelles

  • Vous êtes reconnus par votre dynamisme, votre leadership et votre polyvalence. Vous savez faire preuve de courtoisie, de rapidité du travail tout en ayant le souci de précision et du détail. Vous démontrez beaucoup de rigueur professionnelle, d’autonomie et vous possédez une excellente méthode de travail, logique et efficace. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la planification et de l’organisation;
  • Vous avez de bonnes relations interpersonnelles, le sens de l’initiative, une attitude proactive et des habiletés démontrées pour la résolution de problèmes;
  • Vous avez la capacité de gérer des événements, des programmes et services à la population.

 

Conditions salariales
Ce poste est à temps plein d’une durée d’un an et rémunéré selon la politique salariale des employés cadres, auquel s’ajoute une gamme d’avantages sociaux.

Candidature
Toutes les demandes seront traitées dans la plus grande confidentialité. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 10 janvier 2017 à l’adresse suivante :

Madame Lise Lemieux, g.m.a.
Directrice générale et secrétaire-trésorière
Ville de Warwick
Concours « Coordonnateur (trice) aux loisirs et aux communications »
8, rue de l’Hôtel-de-Ville
Warwick (Québec) J0A 1M0

Courrier électronique : ville@ville.warwick.qc.ca

Ce poste est ouvert aux hommes et aux femmes.

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